Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site et de tous ses dérivés (sous-domaines, ressources, applications, fragments de code), ainsi que l'ensemble des sites alavoile.i17.fr  , artdevivre.i17.fr, relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les bases de données, les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site ou de l'un de ses dérivés (sous-domaines, ressources, applications, fragments de code) sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite – sauf autorisation expresse et écrite de l'auteur.
La reproduction des textes de ce site ou de l'un de ses dérivés (sous-domaines, ressources, applications, fragments de code) sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • Gratuité de la diffusion
  • Respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
  • Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Ce document provient du site internet www.ceck.org, les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. »

L’adresse internet du site (www.ceck.org OU alavoile.i17.fr) doit impérativement figurer dans la référence.
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site et de tous ses dérivés (sous-domaines, ressources, applications, fragments de code), ainsi que toute extraction d’une partie substantielle des bases de données qu’il contient est interdite, sans autorisation expresse et préalable de l'auteur. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, sans préjudice des sanctions prévues en cas de violation de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés.